IciRepris - votre téléphone a encore de la valeur

Etat technique

Etat technique


L’appareil doit correspondre aux conditions suivantes:
  • L’appareil démarre complètement
  • Toutes les fonctions sont complètement en service
  • L’appareil contient un écran (tactile) intact et fonctionnel (pas cassé, percé ou changé de couleur)
  • Le clavier et/ou les touches sont complètement en service
  • L’appareil contient une batterie fonctionnelle
  • Téléphoner, wifi et bluetooth fonctionnent
  • Son, microphone et haut-parleur fonctionnent
  • L’appareil est dans son état originel avec des parts, logiciel et adhésif IMEI originaux 
  • Les mots de passage, codes de passage et de verrouillage éventuels sont effacés
  • Les services iCloud éventuels sont complètement désactivés et effacés
  • iPhones: SIM débloqué
  • L’écran n’est pas cassé et ne montre pas des fuites, lignes ou pixels morts
  • Le boîtier ne montre pas de dommages graves, fissures, pièces cassés, manquants ou lâches

Valeur non-fonctionnelle

Si l’appareil ne correspond pas aux conditions nommées ci-dessus, vous recevrez la valeur non-fonctionnelle. Attention: les produits considérés comme total loss n’ont aucune de valeur (voir le paragraphe suivant). 

Pas de valeur

Les appareils fortement endommagés seront considérés comme total loss et ils n’ont aucune valeur. Y compris, mais pas exclusivement, sont les appareils suivants:

  • Appareils endommagés d’humidité.
  • Appareils fortement endommagés sur l’écran ou le boîtier (trous, fissures, rayures profondes etc.)
  • Appareils incomplets avec de pièces manquantes ou lâches.
  • Appareils réparés par des tiers qui ne sont pas certifiés (ce qui est visible aux vis manquants ou tordus, aux parts pas originaux etc.)
  • Appareils avec de services cloud activées
    Contactez le service client pour éviter des déceptions si vous avez des doutes: info@icirepris.fr / +33(0)359600475.

    Traitement et retour

    Après le traitement de l’appareil, vous recevrez un courrier électronique contenant le rapport de traitement. Si le traitement a montré des défauts, une nouvelle proposition de valeur est incluse. Il vous reste 7 jours pour réagir au rapport. Si nous ne recevons pas de réaction de votre part, la nouvelle valeur sera virée sur votre compte bancaire.

    Si vous n’êtes pas d’accord et si vous voudrez faire retourner votre appareil, il faut que vous versiez € 12,50 pour les couts d’administration et d’envoi.