IciRepris - votre téléphone a encore de la valeur
Blackberry Z10

Blackberry
Z10

Etat technique


L’appareil est
fonctionnel
  • Toutes les fonctions sont en service
  • Tous les boutons sont en service
  • Ecran (tactile) est en service
  • Aucun dommage d’humidité
  • Batterie fonctionnelle incluse
  • Téléphoner, wifi, bluetooth et audio fonctionnent
  • Absence de codes d’accès ou de verrouillage
  • Absence de services cloud
  • iPhones: SIM débloqué
  • Il ne manque aucune pieces
  • 1 ou plusieurs fonctions sont hors service
  • 1 ou plusieurs boutons sont défectueux
  • Ecran (tactile) est défectueux
  • Dommage d’humidité est constaté
  • Batterie non incluse
  • Téléphoner est impossible, wifi, bluetooth ou audio défectueux
  • Présence de codes d’accès ou de verrouillage
  • Absence de services cloud
  • iPhones: SIM bloqué
  • Il manque des pieces
Aucune valeur: Les appareils avec de services cloud activées, fortement endommagés, pièces ou composants manquants, morceaux de vitre manquantes, boîtier plié, dégâts d’humidité etc.

Etat cosmétique


L’appareil est comme neuf et sans traces d’usage. Pas de légères rayures. L’appareil comprend quelques légères rayures sur l’écran et/ou sur le boîtier, mais pas perceptibles au toucher. L’appareil comprend quelques légères et/ou petites rayures , mais aucune fissures ou autres dommages. Plusieurs rayures profondes, dommages et/ou traces d’usage graves sur l’écran et/ou le boîtier; nettement perceptibles au toucher.

Quantité - Valeur totale: € 6,30 Valeur totale: € 0,00 Valeur totale: € 6,00 Valeur totale: € 0,00 Valeur totale: € 4,80 Valeur totale: € 0,00 Valeur totale: € 3,00 Valeur totale: € 0,00

Etat technique


L’appareil doit correspondre aux conditions suivantes:
  • L’appareil démarre complètement
  • Toutes les fonctions sont complètement en service
  • L’appareil contient un écran (tactile) intact et fonctionnel (pas cassé, percé ou changé de couleur)
  • Le clavier et/ou les touches sont complètement en service
  • L’appareil contient une batterie fonctionnelle
  • Téléphoner, wifi et bluetooth fonctionnent
  • Son, microphone et haut-parleur fonctionnent
  • L’appareil est dans son état originel avec des parts, logiciel et adhésif IMEI originaux 
  • Les mots de passage, codes de passage et de verrouillage éventuels sont effacés
  • Les services iCloud éventuels sont complètement désactivés et effacés
  • iPhones: SIM débloqué
  • L’écran n’est pas cassé et ne montre pas des fuites, lignes ou pixels morts
  • Le boîtier ne montre pas de dommages graves, fissures, pièces cassés, manquants ou lâches

Valeur non-fonctionnelle

Si l’appareil ne correspond pas aux conditions nommées ci-dessus, vous recevrez la valeur non-fonctionnelle. Attention: les produits considérés comme total loss n’ont aucune de valeur (voir le paragraphe suivant). 

Pas de valeur

Les appareils fortement endommagés seront considérés comme total loss et ils n’ont aucune valeur. Y compris, mais pas exclusivement, sont les appareils suivants:

  • Appareils endommagés d’humidité.
  • Appareils fortement endommagés sur l’écran ou le boîtier (trous, fissures, rayures profondes etc.)
  • Appareils incomplets avec de pièces manquantes ou lâches.
  • Appareils réparés par des tiers qui ne sont pas certifiés (ce qui est visible aux vis manquants ou tordus, aux parts pas originaux etc.)
  • Appareils avec de services cloud activées
    Contactez le service client pour éviter des déceptions si vous avez des doutes: info@icirepris.fr / +33(0)359600475.

    Traitement et retour

    Après le traitement de l’appareil, vous recevrez un courrier électronique contenant le rapport de traitement. Si le traitement a montré des défauts, une nouvelle proposition de valeur est incluse. Il vous reste 7 jours pour réagir au rapport. Si nous ne recevons pas de réaction de votre part, la nouvelle valeur sera virée sur votre compte bancaire.

    Si vous n’êtes pas d’accord et si vous voudrez faire retourner votre appareil, il faut que vous versiez € 12,50 pour les couts d’administration et d’envoi.

    Etat cosmétique


    Un prix juste qui est plus élevé quand le produit se trouve dans un meilleur état cosmétique et qui se diminue quand le produit montre plus de traces d’usage.

    Comme neuf

    • L’appareil est comme neuf et sans traces d’usage. Pas de légères rayures.

    En bon état

    • L’appareil comprend quelques légères rayures sur l’écran et/ou sur le boîtier, mais pas perceptibles au toucher.

    Visiblement usagé

    • L’appareil comprend quelques légères et/ou petites rayures , mais aucune fissures ou autres dommages.

    Extrêmement usagé

    • L’appareil comprend plusieurs rayures profondes sur l’écran et/ou le boîtier, nettement perceptibles au toucher. L’appareil comprend de grave dommages au niveau de la peinture, le boîtier ou l’écran.

    Si vous questionnez l’état de votre appareil, veuillez contacter par avance notre service clients: info@icirepris.fr ou +33 (0)3 59 600 475

    Traitement et retour

    Après le traitement de l’appareil, vous recevrez un courrier électronique contenant le rapport de traitement. Si le traitement a montré des défauts, une nouvelle proposition de valeur est incluse. Il vous reste 7 jours pour réagir au rapport. Si nous ne recevons pas de réaction de votre part, la nouvelle valeur sera virée sur votre compte bancaire.

    Si vous n’êtes pas d’accord et si vous voudrez faire retourner votre appareil, il faut que vous versiez € 12,50 pour les couts d’administration et d’envoi.